| Saison 2025 |
|
Date |
Intitulé |
Rang |
Catégorie |
Points |
Valeur |
  |
2025-09-21 |
Reg - 10000 Troyes - Course N°4 |
28 |
K1H |
696.1* |
680.93 |
| Manche | Temps | Pénalités |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
| 1 | 111.58 | 8 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 2 | 0 | | 2 | | | |
  |
2025-09-21 |
Reg - 10000 Troyes - Course N°3 |
27 |
K1H |
602.04* |
720.38 |
| Manche | Temps | Pénalités |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
| 1 | 113.1 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | | 2 | | | |
  |
2025-09-20 |
Reg - 10000 Troyes - Course N°2 |
23 |
K1H |
615.11* |
825.64 |
| Manche | Temps | Pénalités |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
| 1 | 99.03 | 4 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | | 2 | | | |
  |
2025-09-20 |
Reg - 10000 Troyes - Course N°1 |
39 |
K1H |
825.64* |
- |
| Manche | Temps | Pénalités |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
| 1 | 109.54 | 12 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 2 | 2 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | | 2 | | 121 | 3 | 9 | |
| Saison 2009/2010 |
|
Date |
Intitulé |
Rang |
Catégorie |
Points |
Valeur |
  |
2009-10-18 |
Reg - Huningue |
54 |
K1H |
1122 |
- |
| Manche | Temps | Pénalités |
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 |
| 1 | -64 | 64 | 0 | 2 | 0 | 0 | 2 | 50 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 2 | 2 | 2 | 2 | 0 | | 2 | 205.91 | 12 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 2 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 2 | 2 | 0 | 0 | |
| Saison 2008/2009 |
|
Date |
Intitulé |
Rang |
Catégorie |
Points |
Valeur |
|
2009-03-15 |
Reg - Voray Sur L'ognon |
38 |
K1H |
821 |
1474 |
|
2008-10-19 |
Reg - Epinal |
133 |
K1H |
2500 |
1475 |
|
2008-09-28 |
Reg - Sélestat |
80 |
K1H |
753 |
- |
|
2008-09-20 |
Reg - Goumois |
88 |
K1H |
1821 |
- |
|
2008-09-14 |
Reg - Villersexel |
39 |
K1H |
1850 |
- |