avr 112015

Invitation-Vaires sur Marne

Programme Prévisionnel – Vaires sur Marne

IR EST :

Invitation du club de Mulhouse pour la SNV1, les 9 et 10 mai, sur le Grand Canal et sur 8 couloirs, distances 500 et 1000 m.

Invitation Mulhouse INTER. 2015

Les clubs de Gérardmer, Lyon/Oullins/La Mulatière, Roanne et Nevers qui n’ont pas versé leur caution annuelle 2015 sont invités à se mettre en règle avant sanction financière, dans la même lettre que le chèque des inscriptions pour cette compétition.

IR SUD :

Invitation – Brive

IR OUEST :

Attention, les confirmations seront à faire par Mail à Lionel Faisse.

invitation SNV1 ouest Nantes 2015

Petit rappel de règlement:

La date limite des inscriptions est le Mercredi 29 Avril 2015 à 23h59.

Inscription obligatoire par l’intermédiaire du site d’inscription centralisé. Aucune inscription ne peut être faite par un autre moyen.

Les inscriptions seront prises en compte seulement si elles sont suivies de l’envoi du chèque, que la caution a été versée. Pagaie verte EC et certificat médical à jour pour chaque compétiteur (la vérification se fera via les inscriptions faites sur internet). Attention : Tout retard, absence des chèques ou non-respect du délai d’envoi entraînera une pénalité de 8€ par bateau.