avr 132015

L’attention des clubs est attirée sur les prévisions météorologiques du samedi 2 mai et sur la hauteur d’eau du Doubs et en conséquence la vitesse du courant.

L’organisateur souhaite que les clubs se munissent de gilets de sauvetage, le port de ceux-ci pouvant être rendus obligatoires lors de la réunion technique.

Il a été relevé des inscriptions en double c’est à dire en mono et en bi.

Cette pratique n’est pas autorisée, un athlète ne peut pas disputer 2 marathons pendant une seule journée de compétition

Les clubs sont invités à faire un choix rapidement avant jeudi 18 heures (retrait gratuit) ou en réunion technique, mais dans ce cas la caution sera retenue.

Ci-dessous, le fichier des doublons

BateauxEnDouble

Compte tenu du retard avec lequel cette invitation a été publiée, la date limite d’inscription des inscriptions centralisées a été reportée au mardi 28 avril à 23h59

Ce marathon, comme le titre l’indique, est sélectif pour former l’équipe de France de cette spécialité

Veuillez trouver, ci-dessous, le lien pour visualiser ou imprimer l’invitation du Club de Saint-Vit pour la Sélection Nationale de Marathon, qui aura lieu, sur le Doubs, le samedi 2 mai 2015.

Inscriptions via le site des inscriptions centralisées obligatoires.

L’attention des clubs est attirée sur la date de fermeture du site, le 22 avril à 23h59 :

Afin de permettre aux athlètes participants aux sélections Equipes de France Vitesse de s’inscrire après le résultat de ces sélections, le site restera ouvert jusqu’au MARDI 28 Avril 23h59 :

Attention horaires des courses modifiés

InvitationStVit