avr 092015

Jeudi 17h40 :

Programme horaire définitif :

HoraireOfficiel

Liste des départs officielle :

DépartsOfficiels

Ces documents sont à tirer par les clubs pour assister à la réunion technique.

Les listes définitives, seront mises sur le site vendredi 17 avril et accompagnées d’un message permettant aux clubs de les imprimer et d’avoir la bonne version des départs.

Compte tenu du grand nombre de catégories en bateaux 4 places(16 courses) et du petit nombre de bateaux dans chacune de ces catégories (32 bateaux au total), il y aura beaucoup de courses regroupées. Afin d’éviter des problèmes de rotation de bateaux, des courses coupées en 2 ou décalées en horaire, les clubs sont invités à apporter le maximum de ces types de bateaux. Il n’est pas concevable au point de vue horaire et au point de vue spectacle de faire courir ces courses avec 2 bateaux dans chaque course.

Dernière minute : Une réunion des responsables de clubs est organisée avec pour sujet la saison sportive 2016. De ce fait, la coupure de midi entre les courses passera de 1h30 à 2 heures. Reprise des courses vers 14 heures. D’où l’importance des regroupement de courses, afin de ne pas faire revenir les clubs trop tardivement le dimanche soir….

Liste des bateaux inscrits au 10 avril :

Vérifiez vos inscriptions

Bateaux10avril

Dernier jour pour vos inscriptions ! aujourd’hui 9 avril

Veuillez trouver ci-dessous le lien pour l’invitation au championnat de Bourgogne de Vitesse.

Cette compétition est organisée par le club de Lormes (Morvan Eaux-vives 5813) le 19 avril prochain.

Courses sur 200 m avec 9 couloirs.

Photofinish système Matsport prévu.

Compte tenu de la densité possible avec la participation de toutes les catégories d’age en K1, K2, K4 et C1, C2, C4 , ainsi que les paracanoës, il ne sera pas admis de changements dans les inscriptions pendant la réunion technique, sauf les bateaux rayés bien entendu, donc pas de rajouts non plus.

La réunion technique débutera à 9 heures précises et ne saura durer au-delà d’une demi-heure.

Les modifications, rajouts ne pourront se faire que jusqu’au jeudi 16 avril à 18 heures, uniquement par mail, pas de téléphone sauf urgence… (jpglorieux@orange.fr)

La confirmation de la présence des clubs pourra se faire par mail jusqu’au vendredi 17 avril.

Les clubs sont priés de remplir correctement les bordereaux d’inscriptions avec des numéros de licence à 9 caractères et non 6 comme l’habitude est en train de s’installer…..

invitation Bourgogne Vitesse 2015 lormes

Il est bien entendu que les athlètes d’autres régions qui auraient des difficultés à satisfaire à l’obligation de participer à un championnat régional obligatoire, sont cordialement invités.