juil 162013

1875 Bateaux ! 1213 Compétiteurs avec les minimes!

Le programme est en ligne.
NOTA: les courses paracanoës sont données à titre provisoire. Un calage définitf se fera vendredi soir.
09 juillet 2013 : IMPORTANT:
Une fois le délai des inscriptions passé, il n’y auraaucun remplacement des bateaux sélectionnés non-inscrits.
Vous trouverez dans les documents à télécharger:
– La synthèse des quotas repris suite aux non participationsdéclarées avant la fin des inscriptions
– La liste des bateaux sélectionnés mise à jour
– Un communiqué du GSS concernant l’examen d’une demandede sélection du club de Cloyes
– Un communiqué de l’organisateur sur les temps forts endehors de la compétition.
02/07/2013 Mise à jour de la liste des bateauxsélectionnés
Une nouvelle liste est en ligne, Elle tient compte des quotasrendus suite aux absences déclarées.
Rappel du lien du site d’inscription
Parfois ,il est possible que la connexion échoue . Vouspouvez essayer de réactualiser la page en appuyant sur la touche »F5″, ou copier/coller le lien dans la barre d’adresse de votrenavigateur.
Dans tous les cas, nous vous conseillons de ne pas attendre le dernier moment pour faire les inscriptions.
26/06/2013/ 1 Communique du GSS du 28 juin
Suite au communiqué du GSS, vous trouverez le communiquéet le nouveau programme. La modification porteessentiellement sur les K2DC qui débuteront la compétition levendredi..
26/06/2013/ 2 Réunion des clubs et des commissionsrégionales:
Cette rencontre remplace les plénières. Elle sedéroulera vendredi 19 Juillet 2013 de 18H à 20 H sous lechapiteau sur le site de Poses.
Vous trouverez dans les documents à télécharger l’invitation et le coupon réponses.
26/06/2013 Horaires provisoires des courses
1 – Le programme provisoire avant les inscriptions est en ligne
2 – La liste des bateaux sélectionnés avec les « quotas rendus » (suite aux abscence) est en ligne
19/06/2013 Note du comité de sélection:
« Le comité de sélection invite tous les clubs à noussignaler les éventuelles non-participation de vosbateaux sélectionnés aux championnat de France deVitesse. Ainsi il sera possible de compléter les sériesavec les bateaux issus de la liste établie par le comitéde sélection. Cette liste a été établi en tenant comptedes incidences dues aux dérogations et au classementdes deux sélectives. Dans la mesure du possible, nousconserverons la pratique habituelle mais nonobligatoire qui consiste à prendre un bateaux del’interrégion correspondante. »
  • La liste des bateaux sélectionnés est en ligne ainsi que lecommuniqué du GSS.
  • Vous trouverez dans les documents à télécharger l’invitation officielle.
  • Un doute? Une incompréhension pour inscrire vos bateaux…vous pouvez consulter la foire aux questions dans les documents à télécharger. Vous pouvez également poser vosquestions en envoyant un mail à cette adresse: cna-cel-mar@ffck.org