juil 142015

Après avoir assuré le bon déroulement des championnats de France de vitesse, bien qu’ayant présenté leur démission de la commission suite à l’éviction de son président, l’ex bureau de la commission ainsi que les gestionnaires informatiques ont décidé de publier les classements clubs arrêtés au 12 juillet 2015 par respect des clubs.

L’ex bureau de la commission nationale profite de ce dernier message pour remercier l’organisateur de Gérardmer, ses bénévoles, les juges, l’équipe technique chargée de la mise en place des départs automatiques, les gestionnaires informatiques présents sur site et ceux ayant travaillé à distance. Toutes ces personnes ont participé au succès de cette manifestation.

Classements Nationaux après les championnats de France de Vitesse à Gérardmer

CLASSEMENT_CLUBS_2015                          CLASSEMENT_MEDAILLES                          CLASSEMENT_JEUNES_2015

CLASSEMENT_PARACANOES_2015 Le classement National des clubs Paracanoë est en cours de calcul. Il sera mis en ligne prochainement

Évolution Classements Championnats de France de Vitesse 2015 à Gérardmer