juil 092013

Communiqués et mise à jour des listes
– La synthèse des quotas repris suite aux non participationsdéclarées avant la fin des inscriptions
– La liste des bateaux sélectionnés mise à jour
– Un communiqué du GSS concernant l’examen d’une demande desélection du club de Cloyes
– Un communiqué de l’organisateur sur les temps forts en dehorsde la compétition.

02/07/2013 Mise à jour de la liste des bateaux sélectionnés : Une nouvelle liste est en ligne, Elle tient compte des quotas rendus suite aux absences déclarées.

Rappel du lien du site d’inscription :
Parfois ,il est possible que la connexion échoue . Vous pouvez essayer de réactualiser la page en appuyant sur la touche »F5″, ou copier/coller le lien dans la barre d’adresse de votre navigateur.
Dans tous les cas, nous vous conseillons de ne pas attendre le dernier moment pour faire les inscriptions.

26/06/2013/ Communique du GSS du 28 juin

Suite au communiqué du GSS, vous trouverez le communiqué et le nouveau programme. La modification porte essentiellement sur les K2DC qui débuteront la compétition le vendredi.

26/06/2013/ 2 Réunion des clubs et des commissions régionales:
 Cette rencontre remplace les plénières. Elle se déroulera vendredi 19 Juillet 2013 de 18H à 20 H sous le chapiteau sur le site de Poses.
26/06/2013 Horaires provisoires des courses
1 – Le programme provisoire avant les inscriptions est en ligne
2 – La liste des bateaux sélectionnés avec les « quotas rendus » (suite aux absence) est en ligne
19/06/2013 Note du comité de sélection:
« Le comité de sélection invite tous les clubs à nous signaler les éventuelles non-participation de vos bateaux sélectionnés aux championnat de France de Vitesse. Ainsi il sera possible de compléter les séries avec les bateaux issus de la liste établie par le comité de sélection. Cette liste a été établi en tenant compte des incidences dues aux dérogations et au classement des deux sélectives. Dans la mesure du possible, nous conserverons la pratique habituelle mais non obligatoire qui consiste à prendre un bateaux de l’interrégion correspondante. »
Un doute, Une incompréhension pour inscrire vos bateaux…vous pouvez consulter la foire aux questions.
Vous pouvez également poser vos questions en utilisant la page contact du site.