juin 222015

Ouverture du site des inscriptions centralisées le jeudi 25 juin à 0h00

– Championnat de France de Vitesse (clubs)

– Régates Nationales de l’Espoir (régions)

– Paracanoës (clubs)

Fermeture du site le mercredi 1er juillet à 23h59.

Il n’y aura pas de rattrapage possible pour les inscriptions omises.

L’attention des clubs est attirée sur le respect de la date d’envoi des chèques. Toute lettre comportant le paiement des inscriptions et postée après le 4 juillet verra l’application d’une sanction financière de 8 euros par bateau.

Un état financier des paiements sera mis sur ce site, ainsi qu’un formulaire de confirmation à utiliser obligatoirement.

Ci-joint l’invitation pour les Championnats de France de Vitesse / Paracanoë / National de l’Espoir 2015

Invitation CdF Vitesse et Paracanoë Gérardmer 2015 – V2

Pour les clubs qui ne l’auraient pas encore fait, merci de bien vouloir répondre à l’organisateur sur le nombre de bateaux et remorques que vous aurez sur site pour cette compétition, compte tenu de la configuration du site les emplacements seront affectés par l’organisation.