juin 082015

Afin d’aider les clubs à organiser leur déplacement, vous trouverez ci-dessous le programme détaillé des Championnats de France Vitesse 2015 à GERARDMER.
Ce  programme a été construit en prenant en compte les temps de repos, les rotations de bateaux longs et la mise en valeur des podiums en regroupant les finales par blocs.
Les horaires des courses sur le 200 mètres seront adaptés en fonction du nombre de sélectionnés après les SNV2.
Compte tenu de la densité du programme, la structure de celui-ci ne sera pas modifiée sauf en cas de force majeure liée aux conditions météorologiques le jour des courses. Nous demandons aux clubs de prévoir un nombre suffisant de bateaux afin de respecter les horaires prévus. Aucun bateau ne sera attendu sur la ligne de départ.

Programme prévisionnel détaillé Gérardmer 2015