juin 012015

IR EST

Horaires des courses

Le club de Lyon (6910) est avisé qu’une pénalité financière de 216 euros en sus des inscriptions de 108 euros lui sera appliquée, faute de réception d’un chèque du montant des inscriptions dans les délais impartis. (Voir fichier BilanFinancierSNV2 Mondelange)

HorairesCourses

Détails des départs. La liste des départs ci-dessous est maintenant officielle, les clubs peuvent donc faire les tirages dont ils ont besoin.

CoursesDétaillées

Liste des bateaux inscrits, les clubs sont invités à détecter les erreurs de catégorie s’il y en a :

BateauxInscrits

Situation des inscriptions : Pénalité financière de 8 euros par bateau si la date d’envoi des chèques est postérieure au 6 juin, cachet de la poste faisant foi

Situation du 8 juin 13h30

BilanFinancierSNV2 Mondelange

Fichier de confirmation : Confirmation par mail du jeudi 11 juin au vendredi 12 juin 18h00 à jpglorieux@orange.fr

Confirmation Mondelange

Liste des bateaux inscrits (sera publiée dans le courant de la journée du jeudi 4 juin :

IR NORD

Boulogne sur Mer – Confirmation par mail du jeudi 4 juin 8h00
au vendredi 5 juin 18h00 à fabricefradet@orange.fr