avr 302015

Jeudi 30 Avril:

» En raison des crues et de la météo annoncée, le Sélectif Nationale de marathon qui devait se courir à Saint-Vit est reporté à une date ultérieure .
Cette date sera précisée la semaine prochaine et permettra de doubler mono et équipage, se déroulant ainsi sur deux jours (une nouvelle inscription sera mise en place).
Merci de noter que les chèques  d’inscriptions de cette épreuve du 2 mai seront détruits .
Pour les athlètes inscrits pour les sélections juniors et seniors des Equipes de France de marathon , un communiqué spécifique
sera mis en ligne dans la journée sur le site d’ accueil de la FFCK «

Mercredi 29 avril 20h20:

La décision finale de maintien ou annulation du sélectif sera prise demain jeudi à 10h00 maximum.

En cas d’annulation, les courses de sélections équipes de France Marathon seront organisées sur un autre site qui sera communiqué dans la journée de Jeudi.

Dernière minute :

Une réunion, ce soir mercredi, décidera du maintien ou de l’annulation de cette compétition. Les clubs et les juges sont invités à consulter souvent cette rubrique.

Merci de suivre ce fil infos

Etat du Doubs avec le site vigicrues

Crue Doubs

J-P Glorieux

Prévisions météo Jura et Doubs 30 avril

Vendredi  pluie 31 m/m alerte de niveau 1 coup de vent de 8 à 10 beaufort

Samedi <5 m/m

L’attention des clubs est attirée sur les prévisions météorologiques du samedi 2 mai et sur la hauteur d’eau du Doubs et en conséquence la vitesse du courant.

L’organisateur souhaite que les clubs se munissent de gilets de sauvetage, le port de ceux-ci pouvant être rendus obligatoires lors de la réunion technique.

Il a été relevé des inscriptions en double c’est à dire en mono et en bi.

Cette pratique n’est pas autorisée, un athlète ne peut pas disputer 2 marathons pendant une seule journée de compétition

Les clubs sont invités à faire un choix rapidement avant jeudi 18 heures (retrait gratuit) ou en réunion technique, mais dans ce cas la caution sera retenue.

Ci-dessous, le fichier des doublons

BateauxEnDouble

Compte tenu du retard avec lequel cette invitation a été publiée, la date limite d’inscription des inscriptions centralisées a été reportée au mardi 28 avril à 23h59

Ce marathon, comme le titre l’indique, est sélectif pour former l’équipe de France de cette spécialité

Veuillez trouver, ci-dessous, le lien pour visualiser ou imprimer l’invitation du Club de Saint-Vit pour la Sélection Nationale de Marathon, qui aura lieu, sur le Doubs, le samedi 2 mai 2015.

Inscriptions via le site des inscriptions centralisées obligatoires.

L’attention des clubs est attirée sur la date de fermeture du site, le 22 avril à 23h59 :

Afin de permettre aux athlètes participants aux sélections Equipes de France Vitesse de s’inscrire après le résultat de ces sélections, le site restera ouvert jusqu’au MARDI 28 Avril 23h59 :

Attention horaires des courses modifiés

InvitationStVit