mar 302015

Le programme définitif après la confirmation.

Programme France de Fond 2015

Veuillez trouver ci dessous le programme prévisionnel des championnats de France de Fond 2015 et son bilan financier (paiement des inscriptions).

Certains regroupement pourront encore avoir lieu.

Pour l’instant les C4HC et C4HJ ont été regroupés comme l’indique le règlement:

Rappel du règlement:
ARTICLE RG 52.2 – Reconduction d’une épreuve Toute épreuve individuelle ayant au minimum 5 embarcations classées lors de la dernière édition du championnat est reconduite. Toute épreuve par équipe ayant au minimum 3 équipes classées lors de la dernière édition du championnat est reconduite.
ARTICLE RG 52.3 – Épreuve susceptible d’être supprimée Toute épreuve individuelle ayant moins de 5 embarcations classées lors de la dernière édition du championnat est susceptible d’être
supprimée. Toute épreuve par équipe ayant moins de 3 équipes classées lors de la dernière édition du championnat est susceptible d’être supprimée. Dans ce cas, une évaluation (dynamique de
l’épreuve dans le classement national, statut de l’épreuve au niveau international…) est menée par la Commission Nationale d’Activité concernée pour statuer.

Programme de la régate

Programme des courses

Suite à un problème de mail sur ma messagerie (benoit), un mail a été classé comme « spam » et je ne l’ai vu. Il s’agit d’un mail du club de Lille, arrivé avant la clôture et avec toutes les informations demandées, concernant des compétiteurs en attente de validation des pagaies couleurs sur le site FFCK mais dont les PV m’ont été envoyés; donc recevable comme les autres mails envoyés vendredi.
De ce fait un K2HV, un K2HS et un K4HC qui remplace un K2HC seront rajoutés au programme en même temps que la mise à jour du aux confirmations.

bilan des chèques reçus (mise à jour le jeudi 02/04  21h30)