mar 262015

Bonjour à toutes et à tous,

Merci de ne pas m’envoyer de mail pour me demander si votre club est bien inscrit ou si le chèque est bien arrivé.

Je n’y répondrai pas. Je ne peux pas passer mon temps à répondre aux plus de 100 clubs qui vont participer aux Frances.

Vous voulez savoir si votre club est bien inscrit, regardez ici :

La dénomination des objets de mail est importante, me permettant ainsi un tri des mails pour un traitement le plus rapide possible pour tout le monde.

• Si un de vos compétiteur n’a pas encore sa pagaie verte ou son certificat de validé, il y aura encore une mise à jour de la base cette nuit. Réessayez demain (vendredi 27-03).
  • Si demain Vendredi, ce n’est pas validé, merci de m’envoyer alors un mail avec comme objet : « pb inscription » suivi du numéro et nom du club. Merci de m’indiquer le nom, prénom, année de naissance et le num de licence du compétiteur ayant un pb ainsi que ceux du ou des équipiers du bateau. Merci aussi de me joindre le scan du PV de session de la pagaie couleur ou du certificat médical.
  • En cas de problème de connexion au site, merci de m’envoyer alors un mail avec comme objet : « pb  code» suivi du numéro et nom du club. (pensez que la probabilité que je sois par exemple devant mon pc à 23h00 vendredi soir est très faible… ne faites pas les inscriptions au dernier moment…)
  • Pour la confirmation par mail entre le jeudi 02/04 18h00 et vendredi 03/04 16h00, merci de m’envoyer alors un mail avec comme objet : « confirmation» suivi du numéro et nom du club et de vos confirmations ou modifications dans le mail.

Merci d’avance.

Benoit Bellicaud.