mar 242015

Dernière minute :

Prévisions Météo ce samedi matin à 9h30 : (Source Météo France)

Dimanche matin : Vent de SSO 18 Km/h avec pluies éparses

Dimanche après midi : Vent de SO 25 Km/h avec rafales à 54 Km/heure, avec pluie (0.5 m/m par heure)

Vents orientés quasi plein travers du bassin

Météo-France prévoit 22 Km/h de vent sur Dijon ce dimanche, ce qui signifie des rafales à plus de 35 Km/heure

L’attention des clubs est attirée sur les précautions d’usage pour les petites catégories (PBM), l’organisateur se réservant le droit, en cas de nécessité absolue, d’imposer le port du gilet de sauvetage pour les autres catégories (CJSV)

Merci de votre attention.

Horaires des courses :

Courses

Listes des départs

DépartsDétaillés

Ces listes sont bonnes à tirer pour les clubs

Horaires prévus des courses :

Courses

Liste des départs :

DépartsDétaillés

Ces listes sont encore provisoires, un message sera publié ici pour les listes bonnes à imprimer pour les clubs

Liste provisoire des inscrits, veuillez vérifier vos inscriptions et me signaler toute erreur ou omission

BateauxInscrits

Dernière chance pour ceux qui n’auraient pas satisfaits à l’obligation de participation à un championnat régional pour des athlètes des régions limitrophes…..

Veuillez trouver ci-dessous, le lien pour visualiser l’invitation émanant du club de l’ASPTT Dijon, club organisateur du championnat de Bourgogne de fond.

Il est rappelé à l’attention de tous les clubs bourguignons que la SNF de fond ayant eu lieu le week-end précédent, les qualifiés théoriques au championnat de France de fond, doivent valider leur qualification en courant leur championnat régional.

Un contrôle strict sera effectué et tout compétiteur absent sans motif reconnu valable, verra sa qualification invalidée.

Les documents relatifs à des absences (certificats médicaux, certificats de travail, certificats scolaires, etc…) seront demandés en réunion technique avant les courses. Aucun document justificatif ne pourra être accepté à posteriori.

Invitation-region fond

Merci de votre attention