fév 032015

L’année 2015 vient à peine de commencer et voici déjà venir le deuxième numéro de la newsletter CEL de BRETAGNE .

Les frimas de l’hiver n’ont jamais fait peur aux intrépides kayakistes bretons et la très riche actualité sportive de ce début d’année en est une belle illustration. Le plus dur quand il fait froid, ça n’est pas de casser la glace, c’est de sortir du vestiaire, d’enfiler ses manchons et d’y aller. Si la douche en rentrant pique un peu les doigts, on ne regrette jamais d’être sorti pagayer !

Vous trouverez dans ce numéro de nombreuses informations, concernant l’actualité de nos athlètes en équipe de France, la Breizh hivernale – régate organisée par le club de Saint Grégoire, le stage régional de février, une invitation de formation à la gestion de course, un rappel sur le parcours d’excellence sportive  et sur les règles de sélection équipe de France 2015. Enfin nous avons souhaité mettre un coup de projecteur sur la venue en Bretagne d’Olivier Bayle, Président de la commission nationale de course en ligne pour une visite avec les élus locaux des travaux d’aménagement du bassin de Vitré.

Alex CressolAlexandre CRESSOL ,

Président de la Commission Course en Ligne du CRBCK