mai 262014

Les classements intermédiaires de ce mois de mai donnent des indications même si bien sûr des SNV2 ou des Championnats Régionaux n’ont pas encore eu lieu .

Sur la classement  paracanoë, le Nord ( Canoë Club Lillois) et le Sud ( Association Manahée Va’a ) occupent la tête et les 1er  Championnats de France de paracanoë de Gravelines vont départager ces deux clubs .

CLASSEMENT_PARACANOE

Sur le classement Jeune les Francs-Comtois de Saint-Vit prennent la tête devant l’ ASL Saint-Laurent et Vernon qui n’ ont pas encore disputé leur SNV2 ;

CLASSEMENT_JEUNES

et sur le classement général, pour 4 petits points Auxerre passe en tête devant l’ ASL Saint-Laurent et Boulogne /Mer alors qu’ en bas de la Nationale 1 Annecy prend la 20 ième place devançant Saint-Jean de Losne , leader de la Nationale 2 de 5 points !

CLASSEMENT_CLUB_FRANCAIS_2014

Prochaines échéances : les sélectives de vitesse dans l’ ouest ce week-end et dans le nord le week-end suivant ;

on se rapproche doucement des « France de vitesse  » !

Olivier BAYLE

Président de la Commission Nationale Course en ligne – Marathon – Paracanoë