mai 102014

IR EST (Compléments d’information à lire absolument….)

L’attention des clubs inscrits à la SNV2 de Saint-Jean-de-Losne (Lac de Chour) est attirée sur le changement de l’heure des départs des premières courses.

Compte tenu du plateau présenté (606 bateaux, 60 de plus qu’à la SNV1) les premiers départs auront lieu, non pas à 16 heures comme indiqué sur l’invitation, mais à 14 h 30

Attention changements d’horaires des réunions (en accord avec l’organisateur et les diverses personnes concernées)

Réunion des juges 12 heures précises, réunion réduite à 45 minutes.

Réunion technique 12h45 précises. Cette réunion devra être close à 13h45 au plus tard, le lieu de la réunion étant à 10 minutes en voiture du site de la compétition.

Les listes de départ seront mises en ligne mardi 13 mai dans la journée. Le programme étant complexe à mettre en oeuvre, il ne sera pas possible d’adapter le programme aux contingences des clubs en ce qui concerne les rotations de bateaux longs et les courses multiples d’athlètes dans des types de bateaux différents. La course aux points engendre une dérive qui pousse vers des limites qui sont ingérables par le correspondant informatique.

Horaires des courses :

HorairesCourses

Programme détaillé :

Une liste à jour des modifications sera mise en ligne vers 14 ou 15 heures au plus tard…

Les clubs sont invités à se munir d’un tirage de cette liste pour assister à la réunion technique de demain à 12h45 précises.

ProgrammeCoursesFinal     Dernière mise à jour 14h00

Très important

Afin de ne pas dépasser la durée d’une heure pour la réunion technique, les clubs voudront bien, jusqu’à vendredi 12 heures, envoyer leurs modifications ou changements d’équipages à jpglorieux@orange.fr avec copie à daniel.soerensen@sfr.fr