avr 072014

PRÉCISIONS IMPORTANTES
Suite aux différents échanges avec la DTN, suite aux annexes 2014 proposées par la CNCEL  et approuvées par le BEX, et à la volonté de la CNCEL et des Clubs d’optimiser la préparation des athlètes retenus aux épreuves de sélection des Equipes de France , il a été décidé de mettre en place une épreuve de 200 m  sur le bassin de Vaires /Marne le vendredi 18 avril 2014 de 11 h à 15 h .
Cette épreuve est proposée aux sportifs juniors et seniors en mono , en canoë et kayak .
Il s’agit simplement d’une course « open » de réglage pour les athlètes qui pourront rejoindre leur IR  respective après les courses qui finissent à 15 h.