mar 182014

Quinze clubs caracolent en tête après les Championnats  Régionaux de fond de cet hiver correspondant à autant d’épreuves régionales disputées .

Alors qu’il reste quelques régions (Lorraine et Franche-Comté notamment) à disputer des épreuves , les choses vont se corser lors des Interrégionaux de ce dimanche ou sur les quatre zones un leader va récolter les 20 points du classement et se poser en favori à 15 jours des « France » de fond des 5 et 6 avril .

Ainsi l’enjeu sera donc double pour les sportives et sportifs de dimanche : se sélectionner à titre individuel et amener sa quote-part au classement de son Club , de son Equipe et c’est en cela ou notre sport , souvent jugé individuel , est parfois comparable aux sports collectifs de par l’ambiance et l’esprit d’équipe qui peut y régner .

Alors quels seront les quatre leaders du Classement 2014 ? Réponse dimanche soir !

Bonne compétition à toutes et à tous ,

Olivier BAYLE
Président de la Commission Nationale Course en ligne – Marathon – Paracanoë