fév 272014

1-1

Olivier Tanton, le CTR de Guadeloupe  a profité du mois de décembre pour venir prendre un coup de frais en métropole… afin de faire transiter vers les Antilles 50 bateaux de CEL dont des canoës (5 C1 et 1 C2)  dans un container 40 pieds.

Du matériel à destination de tous les clubs guadeloupéens afin de relancer la dynamique et  de donner un nouveau départ pour le développement de la course en ligne aux Antilles.

Les guadeloupéens vont  même pouvoir donner 2K1 et 1K2 à leurs voisins martiniquais qui jusque là n’avaient pas de bateaux de CEL.

L’équipe de Guadeloupe qui avait obtenu des très bons résultats lors des derniers championnats de France de vitesse de Poses sera présente avec 5 compétiteurs au « France » de fond 2014…