jan 302014

Vous trouverez ci-joint la liste des juges retenus pour les compétitions interrégionales et nationales 2014 .

Pour rappel :

– il est du ressort du chef des officiels se s’ assurer , en liaison avec le R1 de l’ organisation , le délégué interrégional ,  le juge

référent de l’ IR  et le gestionnaire de course  identifié de compléter la liste initiale,   si nécessaire en contactant les clubs de l’ IR concernée

dont un juge n’ apparaitrait pas sur la liste diffusée ce 30 janvier .Pour ce faire le chef des officiels ne peut attendre le retour des fiches d ‘inscription ( ou le club doit notifier un juge) pour finaliser l’ équipe du corps arbitral il doit donc être dans l’ anticipation .

– un forfait d’ un juge inscrit et retenu dans cette liste diffusée pose problème : sauf cas de force majeure très grave , un forfait ne peut être admis . »

une formation de chef des officiels va être mises en place le samedi 8 mars 2014 ; les personnes conviées et les informations ( lieu , heures) seront communiquées très rapidement .

Tableau répartition juges CEL 2014(2)