carnet noir

actus  Commentaires fermés sur carnet noir
nov 172013

Le monde de la course en ligne a perdu l’un des siens.

Sylvain Homo s’en est allé, laissant dans la peine tous ses amis du CKCIR St Grégoire.

Il avait 19 ans.

La CNCEL se fait le porte-parole de l’ensemble de la « course en ligne française » qui s’associe à la peine de sa famille, de ses proches et du CKCIR .

appel à volontaires Mantes 2014

actus, Europe Jun & U23 2014  Commentaires fermés sur appel à volontaires Mantes 2014
nov 172013

Les championnats d’Europe Juniors & U23 2014 se dérouleront à Mantes la Jolie.

affiche_grand

Nous relayons ici le message de l’organisation :

Pour assurer la réussite totale de cet événement, une participation active de dizaines de volontaires est nécessaire à l’organisation de cette manifestation sportive.

Affectés à diverses missions : de la préparation du site de compétition à la gestion des parkings, de l’accueil au transport, de l’hébergement à la restauration, de l’accueil des spectateurs et des invités VIP au protocole, etc.
Vous souhaitez vivre une expérience unique, faire partie des privilégiés qui ont accès aux coulisses de la compétition ?

Nous vous proposons de mettre vos compétences, votre expérience et disponibilité au service d’un prestigieux événement de Canoë-Kayak, du 25 au 29 juin 2014.

Un grand défi à relever, collectif et personnel, parce que l’événement est exceptionnel !
La réussite du championnat d’Europe Juniors et Seniors -23ans 2014 dépend aussi de vous !

Merci

Marc Bédée
Président A.S.M. C.K.

Fiche inscription Volontaire 2014

Tableau de bord

definition_TdB  Commentaires fermés sur Tableau de bord
nov 172013

Le tableau des indicateurs et suivi a pour but de synthétiser les missions  et objectifs de la commission nationale et de communiquer en temps réel sur les avancées. C’est un tableau évolutif, qui sera en ligne sur le site de la commission. Ce document de travail relie les principaux acteurs (gouvernance active, athlètes, organisateurs et arbitres).

Le tableau est décomposé en 5 grands thèmes qui sont :

– Pour un plus grand respect des clubs et des sportifs

Les grandes idées de cette partie sont de replacer « l’athlète » au milieu des débats, d’identifier les besoins et vouloirs des athlètes et clubs, de s’adapter aux problématiques des athlètes, des clubs et aux évolutions de la CEL, de repositionner la commission nationale CEL dans sa contribution au Haut Niveau et de valoriser les athlètes et clubs.

– Pour une autre valorisation du corps arbitral

L’objectif est d’identifier et fournir les matériels indispensables et nécessaires à l’action des juges arbitres, d’identifier et développer les moyens informatiques indispensables et nécessaires à l’action des juges arbitres, de former de manière continue le corps arbitral et de valoriser le corps arbitral dans son activité.

– Pour une autre stratégie de développement sportive et sur tout le territoire

Le but étant d’identifier et favoriser les bassins de CEL, d’organiser les rotations des compétitions, de repositionner l’animation nationale au cœur des préoccupations de la commission nationale CEL, de dynamiser la discipline afin de s’adapter aux évolutions règlementaires et de valoriser notre pratique par des actions fortes.

– Pour une meilleure cohésion avec la gouvernance fédérale

L’objectif est de communiquer et comprendre les enjeux de la FFCK et de la CEL, d’inscrire le développement de la CEL dans les orientations fédérales, d’affirmer la position de la CN CEL de manière crédible et de valoriser l’action commune menée.

– Pour une autre politique de gouvernance et de communication

Dans cette partie le but est de communiquer avec et pour nos athlètes et clubs, de promouvoir nos actions et notre développement, de communiquer vers nos athlètes et clubs pour informer, discuter, écouter et de valoriser nos athlètes et clubs pour leurs résultats, développement et structuration.

site de nouveau fonctionnel

actus  Commentaires fermés sur site de nouveau fonctionnel
nov 172013

Vous avez peut être constaté que le site présentait un dysfonctionnement depuis quelques jours.

Le bug a été résolu (Merci Pascal Clanet !)  et le site est de nouveau fonctionnel avec une restriction pour le moment sur l’affichage des images…

Nous travaillons sur le sujet.

Communiqué CNA France vitesse 2014

actus  Commentaires fermés sur Communiqué CNA France vitesse 2014
nov 062013

Je vous confirme par ce communiqué la candidature officielle de la Ville de Gravelines aux Championnats de France de course en ligne du 18 au 22 juillet 2014.

Cette candidature est soutenue par le Comité Régional du Nord Pas de Calais et validée par la Commission Nationale de course en ligne – marathon et sera présentée au  Bureau Exécutif du 15 novembre prochain.

A l’issue de celui-ci des informations (hébergement, programme définitif) seront diffusées.

Salutations sportives .

Olivier BAYLE