Classements nationaux des clubs 2015 définitifs

actus  Commentaires fermés sur Classements nationaux des clubs 2015 définitifs
nov 122015

Veuillez trouver ci-dessous les classements nationaux des clubs 2015 définitifs prenant en compte tous les retours reçus.

Ces classements ont été recalculés et vérifiés par deux anciens membres de l’ex-Commission Nationale que je tiens à remercier.

Bien sportivement

Patrick BERARD

Classement 2015Télécharger
Classement National des Clubs (général)LIEN [PDF]
Classement National des Clubs ParacanoëLIEN [PDF]
Classement National des Clubs suivant les médaillesLIEN [PDF]
Classement National des Clubs des jeunesLIEN [PDF]

Finalisation du calendrier 2016

actus, calendrier, competition, info  Commentaires fermés sur Finalisation du calendrier 2016
nov 042015

Le pré-calendrier 2016 a été ajusté suite à l’Assemblée Plénière et validé par le Bureau Exécutif. Vous pouvez télécharger le pré-calendrier CEL/MAR/PARA : LIEN [PDF]

L’extranet fédéral permet à chaque organisateur souhaitant se porter candidat aux différentes manifestations nationales prévues. La saisie des candidatures et le cautionnement par les CRCK seront à finaliser pour le 30 novembre 2015 au plus tard.

Lien vers l’Extranet fédéral : lien

Pour d’éventuelles questions concernant la saisie sur l’Extranet, veuillez contacter Andréa SENSI (asensi@ffck.org – 01 45 11 08 66) au service animation sportive du siège fédéral.

Pour toutes autres questions : cna-cel-mar@ffck.org

Bien sportivement