notice d’utilisation du site pour les inscriptions centralisées

actus, inscriptions, logiciel gestion courses, paracanoë  Commentaires fermés sur notice d’utilisation du site pour les inscriptions centralisées
juin 262014

Voici une notice d’utilisation du site d’inscriptions.

il y a aussi les info pour les inscriptions paracanoë qui est une nouveauté.

Notice

Attention chez les Vétérans aux regroupements de catégories.

pour les K1D: V1 à V2 – V3 – V4 à V5

pour les C1H: V1 à V2 – V3 à V5

Donc pour une K1DV1 il faudra l’inscrire en K1D Vétéran 1à2

et pour un C1HV4 il faudra l’inscrire en C1H Vétéran 3à5.

Infoline n° 6 – édition spéciale Mantes 2014

actus, actus internationales, Europe Jun & U23 2014, info, infoline  Commentaires fermés sur Infoline n° 6 – édition spéciale Mantes 2014
juin 242014

Voici le nouveau numéro de l’infoline spécial Mantes 2014  avec le trombinoscope des équipes de France junior et U23 et des informations sur la compétition : INFOLINE n° 6 – Spécial Mantes 2014

en Version HD ICI

bonne lecture

une_Infoline6

La commission nationale se fait le porte-parole de l’ensemble des clubs et de la famille de la course en ligne française pour encourager nos « jeunes bleus » et leur souhaiter le meilleur !

ALLEZ FRANCE !!!

invitations  Commentaires fermés sur Régate internationale de Decize, 5 et 6 juillet 2014 : pensez à vos inscriptions sans tarder davantage….
juin 222014

Veuillez trouver l’invitation à la traditionnelle régate internationale de Decize.

Inv Reg 2014 france

Feuille excel d’inscription (obligation d’utiliser cette feuille pour vos inscriptions)

Engagements régates Decize 2014

Invitation version anglaise

Inv Reg 2014 english

communiqué GSS, Non classé  Commentaires fermés sur Mise à jour : Liste des bateaux sélectionnés aux Championnats de France Vitesse Gravelines 2014
juin 202014

Le comité de sélection réuni le 11 juin a validé la liste des bateaux sélectionnés aux Championnats de France Vitesse Gravelines 2014.
La méthode proportionnelle a été retenue pour l’attribution des places d’ajustements dans les différentes catégories.

Mise à jour du 20 juin 2014:

Listes bateaux sélectionnés Gravelines 2014 MàJ 20 juin 2014

Classification paracanoe à Gravelines

actus, paracanoë  Commentaires fermés sur Classification paracanoe à Gravelines
juin 182014

Une session de classification paracanoë sera mise en place à Gravelines.

Cette session s’adresse prioritairement aux compétiteurs inscrits au Championnat de France.

Elle est également ouverte à toute personne intéressée par la compétition qui souhaiterait rentrer dans l’animation nationale paracanoe 2015 en connaissant déjà sa classification.

Les inscriptions sont à envoyer à Jean-Christophe GONNEAUD en utilisant le formulaire : Inscription session de classification 07_2014.

Tous les éléments d’information concernant la classification et les documents officiels à compléter sont en ligne « ici »

Informations complémentaires :

Jean-Christophe GONNEAUD : jcgonneaud@ffck.org
Vianney HAUTBOIS : vianney.hautbois@ffck.org

invitations  Commentaires fermés sur Régate internationale de Decize, les 5 et 6 juillet 2014. Date limite d’inscription : lundi 23 juin 2014
juin 182014

Inv Reg 2014 france